lundi 29 avril 2013

Noise Mad Man Radio Show #16


L'émission :

- diffusion le mardi 29 mai de 15h à 16h sur Bac FM 106.1 et en direct sur le site internet de Bac FM
- rediffusion sur Bac FM 106.1 le samedi 01er juin de 19h à 20h
- en podcast sur le site internet de Bac FM ici

Les invités : le groupe HEADWAR (punk noise - Amiens)

01 HEADWAR la vieille (extrait de Attacking Mars CD, Le Dernier Cri)
02 DIARRHEE GLISSANTE ghb (Label Brique)
03 BOURREE EN PYJ chausson (Label Brique)
04 LES HANDICAPES la gueule dans le trottoir (Label Brique)
05 COURGE tue la mort (extrait de Méga Lo-fi plounk astronef K7, autoprod)
06 DURE-WAR headmère (extrait de Dure-War, Label Brique)
07 LES MORTS VONT BIEN dast leben ist so schwarz (extrait du st LP, 2011, Label Brique)
08 HACHE TENDRE le bal de fin d'année (Label Brique)
09 DEFAITE six pieds sous terre (extrait de la demo K7, autoprod)
10 MARYLIN RAMBO zouk machin (extrait de La Compil à Deux Balles#2, Et Mon C'Est Du Tofu?)
11 X-OR on va tous casser (extrait de La Compil à Deux Balles#2, Et Mon C'Est Du Tofu?)
12 DR SNUGGLE & MC JACQUELINE du pâté végétal (extrait de La Compil à Deux Balles#2, Et Mon C'Est Du Tofu?)
13 KRINATOR interlude (extrait de La Compil à Deux Balles#2, Et Mon C'Est Du Tofu?)
14 MR MARCAILLE wall of death (extrait de La Compil à Deux Balles#2, Et Mon C'Est Du Tofu?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire